Mercato Chelsea : Kanté dans le viseur de l’Inter ?

L’Inter Milan aurait relancé le dossier menant à N’golo Kanté. Les Lombards seraient récemment passé à l’offensive pour tenter de recruter l’International français.

Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur le dossier N’Golo Kanté. L’Inter Milan aurait selon la Gazzetta Dello Sport, pris contact avec l’entourage du joueur pour connaitre sa situation et ses envies pour la suite de sa carrière. Un écho positif serait revenu aux oreilles des dirigeants milanais.

Kanté trop cher ?

Antonio Conte, le coach de l’Inter, apprécie le profil de l’international français avec lequel il a travaillé lors de son passage à la tête de l’équipe de Chelsea. Son souhait serait de l’associer à Sandro Tonali, la pépite de Brescia, dans l’entrejeu. Reste à savoir si Chelsea baissera le prix de son milieu de terrain âgé de 29 ans. Celui-ci est valorisé autour de 80 millions d’euros et est sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2023.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox