Mercato Chelsea : Kanté « disponible » pour un transfert ?

La spéculation autour de l’avenir de N’Golo Kanté se poursuit dans les médias britanniques. L’un d’eux affirme que l’international français s’est déclaré « disponible » en cas de belle offre.

Selon des informations rapportées par le Daily Express, N’Golo Kanté aurait fait savoir qu’il était à l’écoute des offres et « disponible » pour un transfert selon les termes utilisés par le média anglais. Ce dernier cite l’Inter Milan comme principal club intéressé. Mais le club lombard est à la recherche de liquidités pour pouvoir réaliser le transfert du milieu de terrain de Chelsea.

Lampard évasif sur le mercato

Toutefois, les espoirs du club italien pourrait être renforcé si Frank Lampard réalise son objectif de faire revenir Declan Rice à Chelsea, son club formateur. Interrogé sur le sujet, le manager des Blues s’est montré évasif : « Alors oui, nous avons une grosse équipe, nous le savons mais pour le moment, les joueurs restent avec nous et nous verrons au fil du temps. Ce n’est pas ma position de spéculer sur ce qui peut être parce que ce n’est pas mon travail. Et c’est la même chose pour les joueurs d’autres clubs. Nous avons un match contre West Brom et ma plus grande chose est de préparer l’équipe pour ce match » a-t-il déclaré.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox