Mercato Chelsea : Kanté en froid avec Lampard, serait sur le départ ?

Alors que le mercato estival s’est refermé il y a une semaine maintenant, certains joueurs et clubs pensent déjà au prochain. Dans cette optique, Ngolo Kanté envisagerait déjà de quitter Chelsea l’été prochain.

Selon des informations rapportées par Le Parisien, Ngolo Kanté serait en froid avec Frank Lampard. L’international français n’aurait pas apprécié que le manager de Chelsea le prive d’un jour de congé pour aller au mariage d’un membre de sa famille. Le journal français indique que « Kanté a retrouvé un large sourire cette semaine à Clairefontaine car à Chelsea ces dernières semaines, l’ancien joueur de Caen faisait grise mine à cause de sa relation avec Frank Lampard qui s’est refroidie ».

Un transfert l’an prochain ?

Il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation sur un départ du joueur français qui s’estime irréprochable depuis son arrivée chez les Blues et qui a mal compris la décision du manager des Blues. L’Inter Milan et le Real Madrid suivraient la situation avec attention alors que dans son entourage on évoque « un transfert qui sera plus facile à réaliser l’an prochain » laisse-t-on entendre.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox