Mercato Chelsea : Kanté est bien dans le viseur du Real Madrid

Le milieu de terrain de Chelsea, Ngolo Kanté, est bien dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine. Le joueur français fait partie d’une liste de trois noms dressé par Zinedine Zidane pour renforcer son milieu de terrain.

Les quotidiens AS et Daily Mail sont unanimes. Le Real Madrid convoite bien Ngolo Kanté pour la saison prochaine. Le profil de l’international français a toujours plu à Zinedine Zidane qui a demandé à ses dirigeants de se pencher sur ce dossier. Eduardo Camavinga et Boubakary Soumare sont les deux autres noms qui font partie de la liste du club espagnol pour recruter un joueur susceptible d’aider Casimero au milieu de terrain.

Kanté deuxième sur la liste de Zidane

Ngolo Kanté est resté flou sur son avenir il y a quelques semaines mais souhaite rejoindre un club en cas de départ qui lui donnera la possibilité de remporter des titres avant la fin de sa carrière. Âgé de 29 ans, l’ancien joueur de Leicester figure toutefois en deuxième position de cette liste. Le Real Madrid a tout de même une préférence pour la jeunesse d’Eduardo Camavinga (17 ans) qui serait plus un pari sur le long terme. Affaire à suivre…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox