Mercato Chelsea : Kanté n’intéresse pas l’Inter Milan

N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea, était lié à des rumeurs de transferts vers l’Inter Milan depuis plusieurs semaines. Mais l’international français ne serait pas dans le viseur du club lombard finalement.

Un temps cité comme étant intéressé par N’Golo Kanté, l’Inter Milan a remis les choses à leur place concernant l’international français : « C’est un joueur important pour Chelsea, il joue semaine après semaine, donc je ne pense pas qu’il soit à vendre. En fait, je préfère parler des huit milieux de terrain que nous avons dans notre équipe, nous commencerons la saison avec eux et nous resterons avec eux » a déclaré sur Sky Sports Italie, le directeur sportif du club italien, Piero Ausilio.

L’Inter ne veut pas lâcher Skriniar

En revanche, ce dernier a confirmé les contacts avec Tottenham concernant Milan Skriniar : « Je peux confirmer qu’il y a eu une réunion avec le directeur de Tottenham [Steve Hitchin], il est venu ici à Milan, et il a fait une enquête sur Skriniar mais nous lui avons dit que le joueur n’était pas sur le marché », a déclaré Ausilio. « Il a été confirmé comme faisant partie de notre équipe, la défense a déjà vu Diego Godin partir et honnêtement, pour le moment, nous ne pensons pas laisser un joueur de la qualité de Skriniar partir également » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox