Mercato Chelsea : Kanté poussé vers la sortie

Alors que Chelsea est le club le plus actif sur le mercato estival, le club londonien va devoir désormais vendre pour financer son coûteux recrutement 2020.

Selon des informations rapportées par le média britannique, Football Insider, Chelsea envisage désormais de dégraisser un peu alors que son mercato estival pourrait atteindre plus de 220 millions d’euros en dépenses. Et parmi les joueurs qui peuvent rapporter le plus d’argent figure le milieu de terrain français, N’golo Kanté.

Chelsea espère 60 millions pour Kanté

Frank Lampard qui souhaite rajeunir son groupe malgré l’arrivée du vétéran Thiago Silva (35 ans), aurait donné son aval pour un départ du milieu de terrain français en cas de belle offre. Les dirigeants des Blues espèrent pouvoir vendre l’ancien joueur de Leicester City pour au moins 60 millions d’euros. Le Real Madrid et l’Inter Milan seraient parmi les principaux clubs intéressés par l’international français. Mais le média précise que les contacts actuels n’en sont qu’à un stade précoce.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox