Ngolo Kanté

Le Real Madrid et Zinedine Zidane reste toujours motivé pour réaliser le transfert de Ngolo Kanté. Pour le moment Chelsea n’est pas vendeur mais la situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines.

Le quotidien espagnol El Confidencial fait le point ce vendredi sur l’intérêt du Real Madrid pour Ngolo Kanté. Le journal ibérique croit savoir que Zinedine Zidane aurait demandé à ses dirigeants de tout faire pour recruter le milieu de terrain de Chelsea.

Zidane veut « séduire » Kanté

La partie s’annonce compliquée malgré tout. Car les Blues risquent de perdre Eden Hazard et verraient d’un mauvais oeil d’envoyer un autre de leur joueur vers le club espagnol. Zinedine Zidane pourrait jouer sur la corde sensible alors que le joueur français n’est pas forcément très apprécié de Maurizio Sarri. Le technicien italien n’a jamais caché qu’à son poste il préférait un joueur plus technique. Ngolo Kanté a prolongé en début de saison jusqu’en 2023 et pourrait valoir très cher, très très cher.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.