A la recherche de temps de jeu, le Brésilien Kenedy pourrait quitter Chelsea avant la fin du mercato estival 2019. Les agents du joueur sont à la recherche d’un point de chute pour leur client qui souhaite toutefois prolonger sa carrière en Europe.

L’ailier de Chelsea, Kenedy, étudie actuellement les possibilités de départ. Le Brésilien ne fait plus partie des plans de Frank Lampard et ne veut pas cirer le banc de touche chez les Blues. Le joueur âgé de 23 ans est sous contrat jusqu’en juin 2020 mais souhaite malgré tout partir dès cet été et avant le 2 septembre, date de clôture du mercato estival 2019.

Lampard n’exclut pas qu’il reste

De son côté, Frank Lampard n’exclut pas de conserver le joueur : « En ce qui concerne Kenedy, mon impression de faire partie d’une grande équipe avec une interdiction de transfert était que je devais évaluer les joueurs aussi longtemps que je pouvais en pré-saison. Nous devons nous assurer de choisir une équipe, car je les ai bien regardés à l’entraînement et dans les matchs. Si Kenedy continue à montrer son attitude et à jouer comme il l’a fait, il est alors bien placé pour rester » a-t-il ajouté. Pour le moment, le joueur brésilien aurait des touches en Espagne, Italie et Turquie.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.