A la recherche d’un latéral gauche pour palier le probable départ d’Emerson Palmieri, Chelsea avait fait de Ben Chilwell sa priorité. Mais le prix demandé par Leicester City refroidit les ardeurs des Blues. La piste menant à Laywin Kurzawa pourrait être réactivée.

Selon des informations de Express Sport, Chelsea aurait décidé d’abandonner la piste menant à Ben Chilwell. Les dirigeants des Blues se tourneraient désormais vers des joueurs moins onéreux alors que l’international anglais est valorisé à 90 millions d’euros par les Foxes. La piste concernant le défenseur du PSG, Laywin Kurzawa pourrait être réactivée indique le média britannique ce dimanche.

Telles également envisagé

L’ancien joueur de l’AS Monaco a l’avantage d’être libre et donc gratuit lors du mercato estival. Egalement convoité par Arsenal, Laywin Kurzawa pourrait avoir l’embarras du choix. Outre une belle prime à la signature, l’international français pourrait obtenir également un très bon salaire. Mais il n’est pas la seule alternative envisagée par les décideurs londoniens. C’est ainsi que le journal anglais parle également du défenseur du FC Porto, Alex Telles. Quoi qu’il en soit, Ben Chilwell semble s’éloigner de Stamford Bridge.