Mercato Chelsea : La bataille pour Rice se poursuit

Après avoir échoué à recruter Declan Rice pendant le mercato estival 2020, Chelsea n’abandonne pas la partie. Les Blues envisagent de revenir à la charge lors du mois de janvier prochain.

La bataille fait rage en coulisses. D’un côté, Chelsea qui reste en contact avec West Ham pour recruter le milieu de terrain Declan Rice. De l’autre, les dirigeants des Hammers qui ne veulent pas voir leur joueur partir et prévoient de lui offrir une prolongation de contrat assortie d’une forte revalorisation salariale affirme les médias anglais.

Prolongation en vue pour Rice ?

Il faut dire que Declan Rice, à seulement 21 ans, a déjà fait cent apparitions en Premier League et est devenu international. Le joueur londonien reste valorisé à hauteur de 55 millions d’euros. Le milieu de terrain qui a débuté sa carrière chez les jeunes de Chelsea n’est pas insensible à la marque d’intérêt de son ancien club. Frank Lampard envisage même de le replacer à son poste originel, à savoir défenseur central. De leur côté, les Hammers prépareraient une prolongation d’un an et un salaire multiplié par deux à hauteur de 130.000 euros par semaine environ. Qui remportera la bataille ?

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox