Mercato Chelsea : la déception d’Inzaghi pour Giroud

Alors que jusqu’au bout Olivier Giroud a espéré quitter Chelsea, l’attaquant français s’est retrouvé bloqué par le club anglais qui n’avait pas trouvé son remplaçant. Simone Inzaghi, coach de la Lazio Roma qui convoitait le Français, c’est la déception.

Simone Inzaghi s’est exprimé au sujet du transfert raté pour Olivier Giroud : « Nous avons quelques problèmes en attaque avec la blessure de Joaquin Correa, car Felipe Caicedo et Ciro Immobile jouent beaucoup ces derniers temps. Giroud nous aurait certainement aidés, mais nous devons continuer et je vais essayer de faire progresser Bobby Adekanye aussi » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Inzaghi voulait vraiment Giroud

Désormais, le coach romain se tourne vers la suite de la saison : « J’avais dit que nous ne bougerions que pour un joueur qui pourrait vraiment améliorer et aider l’équipe. Peu de gens s’attendaient à ce que la Lazio soit dans le trio de tête au début de cette saison, alors les gars savent que nous devons continuer comme ça et continuer à surprendre tout le monde. Serrez les dents et continuez » a-t-il ajouté. Le message vaut probablement pour Giroud pour la suite de sa saison.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox