Mercato Chelsea : la déclaration d’intention de Morata sur son avenir

Par Kévin Jones, le 28 mai 2019
Alvaro Morata

Partager c'est aimer !

Prêté par Chelsea pour 18 mois à l’Atletico Madrid, Alvaro Morata s’est relancé chez les Colchoneros. Mais le joueur a fait savoir qu’il ne répondrait à aucune sollicitation d’autres clubs et envisagerait même de terminer sa carrière au sein de son club actuel.

Alvaro Morata s’est exprimé au sujet de son avenir dans les colonnes de Marca. La décision du buteur espagnole semble ferme. « Je suis très clair sur le fait que je veux rester ici. Partir d’ici ne m’a pas traversé l’esprit. Je veux que ce soit résolu le plus tôt possible » a-t-il déclaré.

Morata : « Je ferai de mon mieux pour rester »

Depuis son arrivée en janvier dernier, Alvaro Morata a inscrit six buts en 17 matches sous le maillot madrilène. « Je suis heureux ici. Je veux être ici pendant toutes les années qui me restent en tant que professionnel. Si c’était uniquement à moi, j’aurais signé mon contrat avec Atletico. C’est ce que je veux, mais il y a des problèmes contractuels. J’ai tout fait pour venir ici et je ferai de mon mieux pour rester » a-t-il ajouté. Arrivé à Chelsea en 2017 en provenance du Real Madrid, il a inscrit 24 buts en 72 matches sous le maillot des Blues.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.