Mercato Chelsea : la réponse de Arrizabalaga à Lampard

Critiqué par son manager Frank Lampard, et désormais en concurrence avec Edouard Mendy, le gardien espagnol, Kepa Arrizabalaga est sous pression. Ce qui ne l’empêche pas de rester combatif.

Alors qu’il se trouve actuellement en sélection nationale, Kepa Arrizabalaga a été interrogé sur sa situation à Chelsea. Le gardien espagnol a répondu sèchement : « Il faut poser la question à Lampard. Il s’est exprimé au sujet de mes performances. Chaque coach a sa façon de communiquer et de se comporter en conférence de presse. Je ne peux pas donner mon opinion sur ce que les gens disent ou pensent » a-t-il déclaré.

Arrizabalaga veut faire le maximum

Malgré tout, il reste positif et est prêt à se battre pour la place de numéro 1 à Chelsea : « Je sens la confiance du club et de la sélection. Je suis dans deux équipes du top mondial. J’ai deux grands entraîneurs. Je me concentre sur le prochain match avec chacune de mes deux équipes. Je fais le maximum pour aider; « Je me sens bien, fort et confiant. Ce n’est peut-être pas la situation idéale, mais parfois ces choses se produisent. Je suis convaincu que je changerai ma forme. Je n’ai pas le sentiment d’être remplaçant, nous avons trois gardiens et le niveau est très élevé. «  a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox