Habib Diallo, l’attaquant du FC Metz, serait convoité par Chelsea qui cherche à renforcer son attaque avec le départ programmé d’Olivier Giroud pendant le mois de janvier. Le buteur lorrain a répondu aux rumeurs le concernant.

Dans des propos rapportés par les médias anglais, Habib Diallo a fait part de son sentiment concernant un intérêt de Chelsea à son égard : « Un départ? J’entends des rumeurs, mais je n’en ai pas connaissance » a déclaré le buteur du FC Metz.

Une offre de 20 millions d’euros pour Diallo ?

En fin de semaine, certains médias anglais rapportaient l’intérêt de Frank Lampard pour l’international sénégalais :  » Pour le moment, je suis à Metz et j’ai prolongé jusqu’en 2022. J’espère bien terminer la saison ici » a-t-il précisé. De son côté, le Républicain Lorrain rapportait qu’une offre de 20 millions de la part de Chelsea avait été transmise au club de Ligue 1. « On voulait absolument le garder. Et on ne s’est pas trompé. Il va encore nous marquer des buts. Si on doit laisser partir Habib, ce ne serait vraiment pas un bon signal à envoyer. Non, non… il va rester ! » a déclaré de son côté Vincent Hognon, l’entraîneur du FC Metz.