Rafael Benitez

Alors que l’avenir de Newcastle est incertain sous fond de vente possible du club anglais, Rafael Benitez reste lui aussi dans l’incertitude. Celle-ci pourrait faire le bonheur de Chelsea qui envisagerait de rappeler le technicien espagnol qui avait fait du bon boulot du côté de Stamford Bridge.

Quelques années après un premier passage, Rafael Benitez va-t-il de nouveau devenir le manager de Chelsea. C’est ce que laisse entendre ce mardi la presse italienne. Tuttosport affirme que le retour du technicien espagnol chez les Blues serait même « imminent ». Un retour qui pourrait paraître étonnant car le manager de Newcastle n’a pas la faveur des supporters locaux en dépit du bon travail réalisé en 2012-2013.

Benitez pas désiré par les supporters des Blues ?

Mais l’ancien coach de Liverpool a laissé de bons souvenirs aux dirigeants des Blues. Faut-il rappeler qu’il a permis à Chelsea de remporter la Ligue Europa cette année-là. Ces derniers mois, Rafael Benitez a mis la pression sur les dirigeants de Newcastle pour bénéficier de moyens qui lui permettrait de lutter avec le haut du tableau. En revenant à Chelsea, et malgré l’interdiction de recrutement, il récupérerait une équipe qui jouera la Ligue des Champions et qui reste compétitive malgré le départ de Hazard.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.