La sortie médiatique de Piazon sur sa condition à Chelsea dans laquelle il faisait part de son agacement d’enchaîner les prêts depuis son arrivée chez les Blues a provoqué un tollé en Angleterre. L’agent du joueur sort de l’ombre pour calmer les esprits et assure que son client se sent bien à Londres.

Depuis son arrivée en 2011 à Chelsea, Piazon a enchaîner les prêts à Malaga, Vitesse Arnhem, Eintracht Francfort, Reading, Fulham, Chievo et donc désormais Rio Ave, sans avoir vraiment eu sa chance chez les Blues. L’arrivée de Frank Lampard aux commandes pouvait être favorable au joueur brésilien mais celui-ci a été à nouveau prêté au Portugal. Agacé, le joueur a fait part de son mal-être.

Un prêt de deux ans cette fois-ci

Reprise massivement dans la presse locale, la déclaration de Piazon a fait grand bruit : « « En fait, il n’y a aucun problème. Mais c’est normal, c’est Chelsea, et parfois les journaux sont intéressés par la polémique. On parle de Chelsea, l’un des plus grands clubs du monde. Ce n’est pas facile pour des jeunes joueurs. Il y avait, pour Lucas, une concurrence « anormale », avec de grands joueurs à son poste, et ce n’est clairement pas facile de jouer là bas », a réagi l’agent du joueur brésilien, Umberto Riva. Contrairement aux autres fois, le joueur est prêté deux ans au club de Rio Ave, histoire effectivement à sa demande d’avoir un peu de stabilité.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.