Mercato Chelsea : Lampard annonce la couleur pour Jorginho

Recrue phare de l’ancien manager Maurizio Sarri, Jorginho n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière à Chelsea. L’international italien pourrait quitter les Blues pour retrouver son ancien manager à la Juventus. Mais Frank Lampard n’a pas encore pris de décision à ce sujet.

Frank Lampard s’est exprimé au sujet de la situation de son milieu de terrain, Jorginho. « Jorginho est devenu sujet de controverse l’année dernière. J’ai connu ça. En tant que joueur, parfois, les choses sont hors de votre contrôle et la conversation se poursuit très rapidement sans vous. Il a joué dans une position et le manager avait confiance en lui. C’est devenu un sujet de conversation, peut-être trop » explique Lampard qui n’exclut pas la possibilité de l’utiliser autrement ou dans un autre.

Un autre registre pour Jorginho ?

Et d’ajouter ensuite : « je suis un nouveau manager. J’ai de nouvelles idées. Nous pourrions être plus adaptables dans notre façon de jouer. Je pourrais demander différentes choses à Jorginho, à N’Golo Kante , à Ross Barkley – à n’importe qui. Je ne suis pas coincé dans une conversation de l’année dernière. Je regarde un joueur qui m’a beaucoup impressionné au cours des 10 derniers jours. » conclut Frank Lampard.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.