Mercato Chelsea : Lampard dans le flou pour le mercato

A l’image de ses collègues managers, Frank Lampard est dans l’incertitude concernant le prochain mercato de Premier League. Il sait que tout est compliqué actuellement en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Frank Lampard fait part de son incertitude concernant ce qu’il va faire lors du prochain mercato estival : « Cette période, avec ce qui se passe dans le monde, a rendu très difficile de trop planifier les transferts. A quoi cela va ressembler dans les semaines ou les mois à venir ? Nous devons avoir différentes versions des plans pour l’avenir.  » a-t-il expliqué.

Ziyech première recrue

Frank Lampard reconnaît malgré tout qu’il devra faire des ajustements dans son équipe : « Nous savons qu’il y a des zones dans lesquelles nous devons nous renforcer. Mais nous avons aussi de bons jeunes joueurs qui sont entourés par des joueurs expérimentés » a-t-il ajouté. Pour rappel, Chelsea a déjà officialisé l’arrivée prochaine du milieu offensif marocain, Hakim Ziyech en provenance de l’Ajax Amsterdam.

Retrouvez également l’actualité du football chez notre partenaire DeclaFoot.fr

A lire également

1 COMMENT

  1. Les prétés qui fait des furieux dans les autres clubs comme mario pasalic(atlanta),kenedy(gétafe),matte migza(reading),baba ramane(mallorca).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox