Mercato Chelsea : Lampard devrait s’engager pour trois ans

En coulisses, les négociations continuent pour faire de Frank Lampard le manager de Chelsea. L’ancien milieu de terrain doit d’abord se libérer de son contrat avec Derby County. Il pourrait ensuite s’engager pour les trois prochaines années avec les Blues.

Selon le London Evening Standard, les dirigeants de Chelsea espèrent finaliser l’arrivée de Frank Lampard au poste de manager d’ici la fin de la semaine. Même si le club de Derby County auquel appartient encore l’ancien milieu de terrain, répète à l’envie qu’aucune approche n’a eu lieu pour son manager. Un jeu de poker-menteur de la part des Rams qui espèrent récupérer 5 millions d’euros en compensation.

Un contrat de trois ans attend Lampard

Le journal londonien précise également qu’un contrat de trois ans attendrait Frank Lampard du côté de Stamford Bridge. Ce dernier aurait déjà averti ses dirigeants de sa volonté de répondre positivement aux sollicitations de Chelsea. Les dirigeants des Blues veulent aller au plus vite et ne pas répéter l’erreur de la saison dernière quand Maurizio Sarri était arrivé après le début de la pré-saison.

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.