mercredi,13 novembre,2019

Mercato Chelsea : Lampard disposerait de 175 M€ pour recruter

Frank Lampard doit attendre avec impatience le verdict du Tribunal Arbitraire du Sport qui doit statuer le 20 novembre prochain sur l’interdiction de transfert qui sanctionne le club de Chelsea depuis l’été dernier.

Alors que Chelsea doit compter avec ses jeunes depuis le début de la saison, avec succès certes, cela n’empêche pas le club londonien de rêver à quelques renforts lors du prochain mercato hivernal. Le club londonien espère voir sa sanction levée par le Tribunal Arbitraire du Sport. Interdit de recrutement depuis l’été dernier, le club londonien a constitué « un trésor de guerre » dont pourrait se servir Frank Lampard en janvier prochain si la sanction est levée.

Trois cibles prioritaires pour janvier prochain

Selon les médias britannique, Frank Lampard aurait de quoi faire son marché. Le manager des Blues disposerait en effet d’une enveloppe de 175 millions d’euros pour recruter. Et selon diverses informations, il ne se gênera pas. C’est ainsi que les noms de Wilfried Zaha (Crystal Palace), Ben Chilwell (Leicester) and Timo Werner (RB Leipzig) seraient les principales cibles envisagées par l’ancien milieu de terrain. Désormais, les yeux londoniens sont tournés vers la Suisse et son TAS.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.