Encore buteur lors de la victoire de Chelsea à Southampton ce dimanche en Premier League, Tammy Abraham confirme ses bonnes performances actuelles qui en font un titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque. Une fois de plus, le jeune attaquant anglais récolte les louanges de son manager Frank Lampard.

Frank Lampard a fait une nouvelle fois l’éloge de son joueur à l’issue de la victoire des Blues à Southampton :  » J’ai accordé ma confiance à Tammy Abraham au début de la saison. J’ai senti que le moment était venu pour lui de revenir à Chelsea. Je sais que les gens évoquent les circonstances mais il est en concurrence avec Olivier Giroud, un champion du monde, et Michy Batshuayi, qui est à mon avis lui aussi un excellent attaquant de Premier League » a expliqué Lampard en conférence de presse rapporte L’Equipe.

Lampard loue le travail effectué par son joueur

Et d’ajouter ensuite :  » Il a gagné sa place en peu de temps. Nous aurons besoin de tout le monde et il mérite ce bon début de saison. Je vais continuer à le suivre car je veux plus. Quand les gens sont en forme, les choses arrivent. Son éthique de travail, son travail dans l’ombre, lui permettent aujourd’hui d’être dans de bonnes conditions. Il n’est pas seulement pénible pour les défenseurs, il a de bons pieds, il conserve bien le ballon et il marque aussi des buts, ce qui est génial pour lui » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.