A la surprise générale, David Luiz a quitté Chelsea juste avant la fin du mercato estival 2019. Et cela après avoir prolongé il y a quelques semaines son contrat avec les Blues. Mais Frank Lampard a fait comprendre au Brésilien qu’il ne serait pas un titulaire assuré cette saison.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Manchester United, Frank Lampard explique les raisons du départ de David Luiz : « Nous avons eu des conversations honnêtes au cours de la semaine dernière et nous en sommes venus à la conclusion qu’il devrait passer à autre chose. C’est un poste où j’ai beaucoup de concurrence. Tout le monde doit le comprendre » a indiqué le manager de Chelsea rapporte la BBC.

Lampard a été honnête

Et d’ajouter : « il n’y a pas eu de grève, de clash, juste des conversations sincères. En tant que joueur ou que manager, j’ai toujours préféré ça » a déclaré celui qui sera le plus jeune manager de la saison : « Je n’y ai pas pensé. Je sais que je suis un jeune manager, mais je vais faire de mon mieux et me voilà. Je n’ai pas peur, je vais me concentrer sur nous et tout donner. » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.