Mercato Chelsea : Lampard fait l’éloge de Rice

Par Kévin Jones, le 18 décembre 2020 — chelseafc, declanrice, englishpremierleague, footanglais, franklampard, mercato, mercatochelsea, premierleague
Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham

Partager c'est aimer !

Convoité par Chelsea et surtout son manager Frank Lampard, Declan Rice a reçu les éloges du manager des Blues. Comme un appel pour le mercato hivernal 2021 ?

En conférence de presse d’avant-match face à West Ham, Frank Lampard a été logiquement interrogé sur Declan Rice, un joueur qu’il convoite depuis des mois : « C’est un joueur fantastique pour West Ham et l’Angleterre, donc fair-play. Son parcours en quittant Chelsea pour aller à West Ham est une bonne histoire à entendre. Cela montre la force de caractère. » a déclaré l’ancien milieu de terrain de…West Ham, rapporte la BBC.

Lampard prend la défense de l’académie de Chelsea

Ensuite, Frank Lampard a fait l’éloge de l’académie de Chelsea malgré le fait que celle-ci n’a pas cru en Declan Rice : « Il y a beaucoup d’histoires comme ça et cela montre la force de caractère du joueur. Pour ce qui est de notre côté, je n’utiliserais certainement pas le mot » regret « – notre académie est l’une des meilleures au monde et vous regardez notre première équipe maintenant avec les joueurs que nous avons produits qui sont dans et autour de cette équipe. Ce n’est pas facile. Ce n’est pas une science exacte de choisir des joueurs, mais le staff de l’académie le fait brillamment ici. Declan Rice s’est donné le mérite d’avoir eu le bon début de carrière qu’il a eu à West Ham » conclut Frank Lampard.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.