Mercato Chelsea : Lampard limogé ce lundi ?

Par Kévin Jones , on 25 janvier 2021
Frank Lampard, manager de Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’avenir de Frank Lampard à Chelsea se serait-il joué lors du week-end ? La presse anglaise annonce le départ du manager dès Blues dès ce lundi.

Selon des informations rapportées par le Telegraph, Frank Lampard devrait être limogé de son poste de manager ce lundi. « Frank Lampard devrait être limogé par Chelsea moins de 24 heures après la victoire du club en FA Cup contre Luton Town. La confirmation pourrait arriver dès aujourd’hui après que les joueurs de Chelsea se soient fait dire de ne pas se présenter au terrain d’entraînement avant cet après-midi » indique le journal britannique.

Abramovitch a tranché pour Lampard

Chelsea est actuellement sur une mauvaise forme en Premier League, perdant cinq de ses huit derniers matchs et loin du rythme, ayant du mal à se classer dans le top quatre. Et la large victoire de ce week-end face à Luton (5-1) n’aurait rien changé dans la volonté des décideurs londoniens, Roman Abramovitch en tête, de relancer la machine en limogeant leur manager.

Tuchel ou Allegri pour remplacer Lampard ?

Si Julian Nagelsmann est envisagé pour le remplacer, on voit mal Leipzig se séparer de son entraîneur en plein milieu de la saison. Ce serait plutôt du côté de Thomas Tuchel et Massimiliano Allegri qu’il faudrait trouver son successeur. Les deux techniciens sont libres de tout contrat, donc « gratuit ».

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.