Mercato Chelsea : Lampard ne croit pas au Top 4 ?

Engagé dans la reconstruction de Chelsea avec de jeunes joueurs notamment, Frank Lampard espérait pouvoir renforcer son équipe pendant le mercato hivernal. En vain. Le manager des Blues s’inquiète désormais pour la suite de la saison.

Actuellement installé à la quatrième place du classement de Premier League, Chelsea peut ambitionner une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Mais son manager Frank Lampard se montre pessimiste : « Suis-je inquiet du recrutement effectué par nos adversaires ? Oui, je suis inquiet. La réalité c’est que nous n’avons pas recruté pour une raison quelconque. Si je regarde les choses de front et que je regarde autour de nous, Manchester United a manifestement signé un grand joueur de classe mondiale à mon avis » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Chelsea va vite savoir

Frank Lampard prend exemple sur une équipe qui marche bien depuis le début de la saison, Sheffield United : « Et les équipes qui nous entourent, Sheffield United, ont fait des signatures fantastiques. Le travail de Chris Wilder est incroyable parce qu’il a eu des années pour travailler avec ce groupe et maintenant ils ajoutent là où ils voient qu’ils doivent le faire » a-t-il ajouté. Ce samedi, les Blues se déplacent à Leicester. Un concurrent direct pour les places qualificatives à la C1. Frank Lampard pourra alors apprécier ou non la possibilité de son groupe à lutter jusqu’à la fin de la saison ou à se résigner.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox