Mercato Chelsea : Lampard ne recrutera pas à tout prix

Par Kévin Jones, le 10 décembre 2019
Frank Lampard réfléchit au mercato hivernal

Frank Lampard, le manager de Chelsea, a fait savoir qu’il n’allait pas recruter à tout prix après l’annonce de la levée d’interdiction de recruter. Le coach des Blues veut continuer de faire confiance à sa jeune équipe en dépit du mauvais passage actuel.

Avec une seule victoire en cinq matches, Chelsea marque le coup ces dernières semaines. Frank Lampard, le manager des Blues ne s’affolent pas et n’attend pas forcément avec impatience le prochain mercato de Premier League : « Vous devez faire attention de ne pas être trop dans la réaction. Suite à la levée de l’interdiction et la défaite à Everton, il est trop facile de conclure qu’il faut recruter. Autant qu’en début de saison, nous avons besoin de ces jeunes joueurs et autant nous avons besoin de personne » a-t-il expliqué avant la rencontre face à Lille ce mardi en Ligue des Champions, rapporte le London Evening Standard.

Chilwell convoité malgré tout ?

Malgré tout, Frank Lampard sait qu’il dispose désormais d’un budget important et reste à l’écoute du marché : « En tant que club, Chelsea doit trouver un équilibre. Nous avons une équipe solide. Devons-nous la renforcer ? Il y aura des opportunités pour nous renforcer. Cet hiver ou l’été prochain. Mais cela n’a pas changé mon état d’esprit » a-t-il conclu. La presse anglaise évoquait toutefois la possibilité d’un renfort au niveau défensif. Et le nom de Ben Chilwell (Leicester) est celui qui revient le plus souvent dans les médias locaux comme étant une cible importante pour le manager londonien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.