Alors que Didier Deschamps a fait remarquer à Olivier Giroud que son temps de jeu famélique à Chelsea pouvait devenir un problème dans le futur, Frank Lampard espère que cette situation ne va pas entraîner le départ de son international français.

Frank Lampard s’est exprimé au sujet d’Olivier Giroud dont le temps de jeu très réduit depuis le début de saison pourrait lui faire perdre sa place chez les Bleus. « J’ai besoin de toutes les options pour la saison et Oli est un professionnel fantastique et je pense qu’il comprend », a déclaré Lampard. Tout le monde veut jouer, j’aime ça, c’est comme ça que ça doit être » a-t-il ajouté.

Lampard compte sur Giroud

En attendant, le manager des Blues espère que son joueur n’aura pas d’envies de départ en janvier prochain lors du prochain mercato de Premier League : « Il aura des chances, on a besoin d’Oli, on aura beaucoup besoin de lui tout au long de la saison. Et il est vraiment très bon dans les vestiaires en coulisse, et c’est très bien pour moi » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.