Mercato Chelsea : Lampard ne veut pas spéculer sur le mercato

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Crystal Palace, Frank Lampard a été interrogé sur la fin du mercato estival. Le manager des Blues n’a pas souhaité spéculer sur les départs et arrivées d’ici les prochains jours.

Interrogé sur le mercato estival qui se termine lundi soir prochain, Frank Lampard est resté évasif : « Nous avons une grande équipe, je ne veux pas me lancer dans des spéculations dans les derniers jours de la fenêtre, donc nous verrons comment cela évoluera dans les prochains jours » a déclaré le manager des Blues.

Lampard attend de voir…

Alors que Chelsea est le club qui a le plus dépensé depuis l’ouverture du mercato estival, les Blues espèrent toujours pouvoir recruter Declan Rice en provenance de West Ham. Mais Frank Lampard n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet : « Nous nous concentrons sur le match de demain et nous verrons lundi. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox