Mercato Chelsea : Lampard officialisé jeudi

Frank Lampard devrait bien devenir le nouveau manager de Chelsea à partir de la saison à venir. L’officialisation de la nomination de l’ancien milieu de terrain des Blues devrait être effective ce jeudi. Les Blues vont donc entrer dans une nouvelle ère en nommant une légende du club à la tête de leur équipe.

Sky Sports annonce ce jour que Chelsea a prévu d’officialiser la nomination de Frank Lampard au poste de manager ce jeudi. L’ancien milieu de terrain des Blues aurait demandé des assurances à Roman Abramovitch sur les ambitions du club une fois l’embargo sur les transferts levés. Le club londonien n’aura pas le droit de recruter lors de ce mercato estival 2019 et le prochain mercato hivernal en janvier 2020.

Lampard veut être jugé sur ses résutats

De son côté, Chelsea via Marina Granovskaia, directrice du club, a interrogé Lampard sur son manque d’expérience en tant que manager, sa vision du club et s’il envisageait de donner l’occasion aux jeunes joueurs de Chelsea. De même, le meilleur buteur de l’histoire du club londonien s’est assuré qu’il sera traité comme n’importe quel manager et voulait être jugé sur les prochains résultats. Frank Lampard a débuté sa carrière de manager la saison dernière avec succès, échouant avec Derby County à la finale des play-offs d’accession à la Premier League. Il devrait signer un contrat de trois ans avec les Blues.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.