Alors que tout semblait se passer correctement à Chelsea pour Frank Lampard, les derniers résultats de son équipe auraient mis le doute dans l’esprit des dirigeants londoniens. Et certains évoquent déjà la possibilité d’un limogeage en fin de saison.

Selon des informations rapportées par le Daily Telegraph, Frank Lampard serait désormais sous pression à Chelsea. Grisés par les bons résultats des Blues lors de la première partie de saison, ses dirigeants auraient fait d’une qualification à la prochaine Ligue des Champions leur objectif principal pour cette fin de saison. Mais les derniers résultats ont relancé la possibilité de voir les Blues ne pas se qualifier pour la prestigieuse compétition la saison prochaine.

Chelsea n’a plus qu’un point d’avance sur Tottenham

Si tel était le cas, le journal anglais croit savoir que le poste de Frank Lampard pourrait être remis en question ainsi que sa politique de jeunes joueurs. Enfin, certaines décisions du coach londonien et notamment la gestion du gardien Arrizabalaga soulèvent des questions en interne. Avec plus qu’un seul point d’avance sur son prochain adversaire après en avoir compté douze, Tottenham, Chelsea et son manager sont plus que jamais sous pression.