Frank Lampard se réjouit de pouvoir compter dans son effectif des joueurs comme Timo Werner et Hakim Ziyech. Mais le manager de Chelsea ne veut pas prendre de risques avec ses recrues.

Frank Lampard s’est exprimé au sujet de la manière dont il va intégrer progressivement ses deux nouvelles recrues à l’entraînement : « intégrer Timo Werner et Hakim Ziyech dans le groupe est une chose à laquelle je réfléchis, a confié l’entraîneur lors de son point presse. Mais les deux situations sont différentes. Hakim n’a pas joué depuis longtemps, en raison de la fin du Championnat néerlandais (e raison de la pandémie de coronavirus), alors que Timo a terminé ce week-end. On va mettre au point un programme qui ne sera pas le même pour les deux et ensuite, je déciderai en fonction de ce que je vois à Cobham, à l’entraînement » a-t-il précisé.

Lampard pas pressé

L’objectif de Frank Lampard est de pouvoir compter sur des joueurs frais et disponibles pour la prochaine saison : « Ce sera peut-être pour les faire évoluer avec le groupe ou pour les faire travailler physiquement sur le court terme. Ils auront une pause plus longue que les autres joueurs et quand je sentirai que c’est le bon moment pour les intégrer, je le ferai. Mais la priorité est qu’ils soient frais et prêts » a-t-il ajouté.