Mercato Chelsea : Lampard recadre Giroud

Olivier Giroud n’est pas satisfait de son sort à Chelsea. Son manque de temps de jeu pourrait le priver de l’équipe de France et de l’Euro 2020. Mais pour Frank Lampard, le manager des Blues, le plus important c’est le club avant la sélection.

Frank Lampard a fait un petit rappel à l’ordre concernant son attaquant Olivier Giroud. Notamment sur le fait que Didier Deschamps lui ait demandé plus de temps de jeu pour son attaquant : « C’est difficile pour moi et c’est difficile pour eux. Nous avons tous les deux notre travail, alors cela ne figure pas dans ma pensée. Je prend soin de tous les joueurs. Je dois choisir l’équipe comme je le vois pour le meilleur de Chelsea comme eux pour leurs pays » a-t-il expliqué.

Lampard demande à Giroud de la patience

Conscient du problème, Frank Lampard demande de la patience à Giroud : « J’ai trois joueurs parmi lesquels choisir et je dois faire les choix. Encore une fois, je ne peux pas me plaindre de leurs attitudes. Les choses vont changer et c’est là que vous avez besoin de professionnalisme. Entre ces trois, j’ai toutes les assurances de ce côté-là » a-t-il ajouté.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.