Cité comme étant dans le viseur de Chelsea pour ce mercato hivernal, Moussa Dembélé semble avoir peu de chances de rejoindre le club londonien. C’est ce que laisse entendre Frank Lampard, le manager des Blues.

Interrogé sur l’éventuel intérêt de son club pour Moussa Dembélé, Frank Lampard laisse entendre qu’il n’est pas intéressé par l’attaquant de l’Olympique Lyonnais : « Dembele est un joueur que je connais et un joueur que le club connaît », a déclaré Lampard. « Mais je suis surpris de voir son nom apparaître si régulièrement quand il n’apparaît pas dans mes conversations. Il y a pas mal de joueurs la semaine dernière dont je peux dire la même chose » a ajouté le manager des Blues.

Lampard recherche bien un attaquant

Malgré tout, Frank Lampard confirme être à la recherche d’un attaquant : « C’est un joueur que je respecte. Nous parlons de renforcer les buteurs car c’est là que nous avons été trouvés assez courts dans les matchs à domicile récemment. Mais, ce n’est pas de celui dont nous parlons ouvertement. S’il y a une décision, je serai une grande partie de cette décision. » a-t-il ajouté.