Mercato Chelsea : Lampard répond aux critiques

Par Kévin Jones, le 9 janvier 2021 - arsenal, Chelsea FC, Frank Lampard, mercato, Premier League
Frank Lampard Chelsea

Sous pression en raison des mauvais résultats de son équipe, Frank Lampard, le manager de Chelsea, a répondu aux critiques concernant son éventuel manque d’expérience.

Frank Lampard a répondu aux divers « pundits » qui livrent leurs analyses sur les médias britanniques. Il rappelle notamment qu’il n’a pas choisi la facilité en devenant manager : « Si je ne voulais pas ce défi, j’aurais pu m’asseoir à la télé et faire un travail plus facile. J’aurais pu être un expert, commentant ce que tout le monde fait avec le recul, quand je le veux, et je ne veux pas faire ça » a déclaré l’ancien milieu de terrain rapporte le Daily Mail. Ces dernières heures, le nom de Ralph Hasenhuttl est apparu dans la liste des managers susceptibles de prendre sa succession.

Lampard rappelle son expérience de joueur

Concernant son manque d’expérience et une éventuelle rébellion dans son vestiaire, là aussi Frank Lampard répond fermement : « Je suis très confiant dans ce que je fais, que les gens pensent que je suis manager depuis deux ans et demi, ou peu importe. Je joue au football depuis que je peux marcher. Je joue professionnellement depuis une vingtaine d’années » a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Les joueurs qui ne jouent pas ne seront pas heureux. Nous avons une grosse équipe et certains joueurs ne jouent pas. ` Je ne leur demande pas de sauter de haut en bas sur ma qualité. Tout ce que je demande, c’est qu’ils s’entraînent bien, soutiennent leurs coéquipiers et aient une attitude déterminée chaque jour. C’est ça. Les joueurs doivent continuer à se battre et nous devons restés soudés »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.