A l’image de plusieurs de ses coéquipiers dont Olivier Giroud, Ngolo Kanté a rejoint le groupe de Chelsea en début de semaine après quelques jours de vacances supplémentaires. Le rôle du milieu de terrain français pourrait changer au sein du groupe dirigé désormais par Frank Lampard.

Le nouveau manager des Blues sait déjà comment il va utiliser Ngolo Kanté. Considéré comme l’un des meilleurs milieux centraux au monde, l’international français a pourtant été utilisé par Maurizio Sarri sur le côté droit. Le technicien lui préférant Jorginho. Avec le changement de manager à Chelsea, la donne pourrait être modifiée pour l’ancien joueur de Leicester City. Et Frank Lampard a déjà son idée en tête.

Lampard encense Kanté

Le manager londonien a rappelé combien le joueur français était important pour lui. «Oui, je sais ce que je vais faire avec N’Golo. Je l’ai déjà dit. Kante est l’un des plus grands joueurs de milieu de terrain au monde. Au cours des dernières années, ses performances ont été exceptionnelles. L’un des plaisirs de mon travail est de pouvoir travailler avec des joueurs de cette qualité. Mon travail consiste à trouver la meilleure position pour tirer le meilleur de lui dans l’équipe.» a déclaré Lampard rapporte le Daily Express. Sauf catastrophe industrielle, l’international français devrait être l’un des éléments clés de la future équipe dirigée par la légende des Blues.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.