mercredi,13 novembre,2019

Mercato Chelsea : Lampard se félicite d’avoir gardé Zouma

Auteur d’une belle saison en prêt à Everton l’année dernière, Kurt Zouma est revenu à Chelsea l’été dernier. Convoité par les Toffees, l’international français faisait bien parti des plans de Frank Lampard qui a mis son veto à une éventuelle vente de son défenseur français.

Frank Lampard ne regrette pas d’avoir repoussé les offres concernant Kurt Zouma l’été dernier. Il assure que dès sa prise de fonction, il savait qu’il allait garder l’international français dans son effectif : « Il est fantastique. Je crois en Kurt comme je crois également en Tomori. Cela a été agréable d’obtenir une certaine stabilité entre lui et Fikayo lors des derniers matchs, malgré les blessures » a expliqué le manager des Blues.

Lampard satisfait de Zouma et Tomori

La paire semble lui donner satisfaction puisqu’il trouve que les deux joueurs développent une complicité : « Cela a été bien de les faire jouer ensemble, de voir le petit lien qu’ils établissent sur et en dehors du terrain. C’est une belle petite histoire et elle doit continuer, je suppose. » a-t-il ajouté.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.