Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Toujours dans l’optique de travailler avec des jeunes joueurs a fort potentiel de développement, Frank Lampard lorgne du côté du Real Madrid. Chelsea aurait contacté le club espagnol à propos de Achraf Hakimi.

Le Sunday Mail rapporte l‘intérêt grandissant de Chelsea pour le jeune Achraf Hakimi. Celui-ci appartient au Real Madrid mais est actuellement prêté au Borussia Dortmund. Capable de joueur sur les deux côtés de la défense, son profil plait beaucoup à Frank Lampard, le manager des Blues. Le club londonien a approché le club espagnol pour connaître les modalités d’un éventuel transfert croit savoir le journal britannique.

Hakimi sous contrat jusqu’en juin 2022

L’arrivée d’Hakimi à Chelsea (21 ans), représenterait une option à long terme pour prendre la succession de Cesar Azipilicueta. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international marocain (28 sélections) termine un prêt de deux ans à Dortmund où il a terminé sa formation commencé au Real Madrid. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox