Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Chelsea : Lampard souhaite recruter un attaquant pour remplacer Hazard

Frank Lampard est le manager de Chelsea

Désormais autorisé à recruter, Chelsea devrait se montrer actif sur le mercato de Premier League en janvier prochain. Frank Lampard a confirmé être à la recherche d’un attaquant parmi ses priorités.

Le départ d’Eden Hazard n’a pas été comblé l’été dernier en raison de l’interdiction de recrutement qui frappait Chelsea. Désormais libéré de cette sanction, le club londonien va se mettre en quête d’un successeur à l’international belge parti au Real Madrid. « Je vais examiner tous les besoins de l’équipe, mais je pense qu’il était assez clair que lorsque vous perdez un joueur comme Eden Hazard, qui a joué un rôle important dans le domaine offensif à Chelsea, c’est ce genre de profil que nous allons chercher », a déclaré Lampard rapporte L’Equipe.

Confiance aux jeunes

Le manager des Blues va disposer d’un budget conséquent pour arriver à ses fins mais ne veut pas faire n’importe quoi. Et il assure vouloir faire confiance à ses jeunes : « Je ne pense pas que ce soit du tout un souci parce qu’ils sont là pour rester, j’y crois vraiment », a-t-il ajouté. Ces derniers jours, le nom de Wilfried Zaha revenait régulièrement dans la presse locale comme étant un joueur convoité par Chelsea.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.