Mercato Chelsea : Lampard sous pression par rapport à Giroud ?

Par Kévin Jones, le 28 novembre 2020 — 2 minutes de lecture
Joe Cole

La situation d’Olivier Giroud à Chelsea et ses performances sur le terrain donnent des sueurs froides à son manager Frank Lampard. Celui-ci est en face d’une décision importante pour le mercato hivernal 2021.

L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Joe Cole, désormais consultant, estime que Frank Lampard est devant l’une des décisions les plus importantes de sa jeune carrière de manager par rapport à l’avenir d’Olivier Giroud à Chelsea : « Savez-vous quoi ? c’est un gros test pour Frank maintenant », a déclaré Cole sur BT Sport.

Giroud sous-estimé selon Cole

L’ancien joueur de Lille estime que la décision ne sera pas facile à prendre pour le manager de Chelsea : « Frank sait quel grand garçon Olivier Giroud est et il sait quel grand serviteur il a été au club et combien il produit lorsqu’il est appelé. Et ça va être une de ces situations en janvier où tu te dis: » Est-ce que tu le laisse partir pour le garçon? Ou fais-tu ce qui est bon pour le club? C’est une décision vraiment difficile que Frank va devoir prendre parce que Giroud est un si bon professionnel, mais surtout un si bon joueur affectif pour le club. J’adorerais le voir rester. Il est brillant sur le banc et je pense qu’il est l’un des joueurs les plus sous-estimés que nous ayons vus ces cinq dernières années en Premier League. » conclut l’ancien milieu de terrain anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.