Mercato Chelsea : Lampard soutient Abraham

Moins en verve depuis la reprise de la compétition, Tammy Abraham est actuellement en pleine réflexion sur son avenir. De quoi poser la question de la concentration du joueur de Chelsea. Une excuse très vite balayée par le manager Frank Lampard

Frank Lampard a fait le point sur la situation de son attaquant Tammy Abraham, véritable révélation de la saison en Premier League : « Je pense que le contrat de Tammy, nous ne sommes pas à un niveau critique avec lui », a déclaré Lampard à la veille du voyage de Premier League à Crystal Palace. «Je vais le laisser avec lui et le club pour en discuter. Je ne pense pas que c’est quelque chose qui soit clairement dans son esprit maintenant, du moins ça ne devrait pas l’être » a-t-il précisé.

Lampard attend plus d’Abraham

Frank Lampard attend désormais de son joueur qu’il termine la saison en cours du mieux possible : « Ce qui doit être dans son esprit maintenant, ce sont ces jeux que nous avons à venir et combien il peut nous donner sur le terrain, que ce soit en tant que remplaçant ou en commençant le jeu » a-t-il ajouté. Pour rappel, Tammy Abraham est sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2022.

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox