Mercato Chelsea : Lampard temporise pour Giroud

La spéculation est toujours aussi forte autour de l’avenir d’Olivier Giroud à Chelsea. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Frank Lampard temporise et ne dévoile pas les coulisses des négociations en cours.

L’Inter Milan, Chelsea et Olivier Giroud discutent toujours à propos d’un éventuel transfert de l’international français vers le club italien. Selon l’Equipe,  » Il reste ainsi quelques détails à régler avant d’aboutir à une signature ». Les négociations tourneraient notamment sur la durée du contrat que le club italien souhaite offrir au joueur français. « L’attaquant international français de 33 ans souhaiterait un contrat de deux ans et demi alors que l’Inter proposerait 1 an et demi » précise le journal sportif.

Lampard peu bavard à propos de Giroud

De son côté, Frank Lampard, bien qu’au courant des négociations en cours, ne souhaite pas commenter le départ prochain de son joueur : « Ce qui est bien avec Olivier, c’est qu’il a beaucoup d’expérience et que j’ai une excellente relation avec lui. Tout comme le club. Son avenir ? Quelque chose va peut-être se passer » a déclaré le manager des Blues en conférence de presse.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox