Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Chelsea : Lampard temporise pour Giroud

Olivier Giroud

La spéculation est toujours aussi forte autour de l’avenir d’Olivier Giroud à Chelsea. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Frank Lampard temporise et ne dévoile pas les coulisses des négociations en cours.

L’Inter Milan, Chelsea et Olivier Giroud discutent toujours à propos d’un éventuel transfert de l’international français vers le club italien. Selon l’Equipe,  » Il reste ainsi quelques détails à régler avant d’aboutir à une signature ». Les négociations tourneraient notamment sur la durée du contrat que le club italien souhaite offrir au joueur français. « L’attaquant international français de 33 ans souhaiterait un contrat de deux ans et demi alors que l’Inter proposerait 1 an et demi » précise le journal sportif.

Lampard peu bavard à propos de Giroud

De son côté, Frank Lampard, bien qu’au courant des négociations en cours, ne souhaite pas commenter le départ prochain de son joueur : « Ce qui est bien avec Olivier, c’est qu’il a beaucoup d’expérience et que j’ai une excellente relation avec lui. Tout comme le club. Son avenir ? Quelque chose va peut-être se passer » a déclaré le manager des Blues en conférence de presse.

Related posts

Mercato Arsenal : Vieira confirme des contacts

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Schneiderlin sur le départ

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Koscielny en route vers Lyon ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.