Avec les arrivées confirmées de Timo Werner et Hakim Ziyech, Chelsea a bien débuté son mercato estival. Mais selon Frank Lampard, les Blues devraient encore se montrer actifs lors des prochaines semaines.

Frank Lampard a confirmé que les arrivées de Timo Werner et Hakim Ziyech ne seront pas les seules du mercato estival : « C’est Chelsea Football Club et nous voulons combler l’écart, et des signatures comme Timo et Ziyech sont de belles déclarations. Il y a d’autres domaines dans lesquels nous pourrions vouloir progresser au fur et à mesure » a-t-il annoncé.

Lampard veut combler l’écart avec City et Liverpool

Frank Lampard estime que recruter est le moyen le plus rapide pour combler l’écart avec Manchester City et Liverpool : « Nous savons qu’il y a un grand écart qui monte, quand vous regardez les performances de Liverpool et de Manchester City au cours des deux dernières années. Nous devons donc essayer de travailler pour combler cet écart, mais nous devons être prêts à donner aux joueurs qui entrent, dont les deux joueurs dont vous parlez, un certain temps pour s’adapter à la Ligue » a-t-il ajouté.