Depuis plusieurs jours la presse locale évoque un possible départ de Michy Batshuayi avant la fermeture du mercato estival 2019. Mais il semblerait que malgré les apparences et son faible temps de jeu, Frank Lampard compte sur l’international belge.

Michy Batshuayi n’a pas fait partie de l’équipe de Frank Lampard pour les deux premiers matches de Premier League, mais le manager de Chelsea laisse entendre que l’attaquant belge passé par l’OM a un rôle à jouer. »On a besoin de Michy, on a besoin de la concurrence. Avec un peu de chance, s’ils peuvent continuer comme cela…. » a déclaré le manager des Blues en conférence de presse.

Lampard a déjà des regrets

Il se dit également satisfait par l’attitude de son joueur qui a joué avec les U23 et briller sous les couleurs londoniennes : « C’était une bonne performance et il a obtenu ce dont il avait besoin. Il a travaillé dur » a déclaré Frank Lampard qui estime que sur ce qu’elle a montré, son équipe aurait dû remporter ses trois derniers matches. Si nous avions été plus décisifs, nous aurions pu remporter trois victoire » a assuré le coach londonien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.