Mercato Chelsea : Lampard veut jouer un mauvais tour à Manchester United

Par Kévin Jones , le 14 mars 2020
Angel Gomes

Frank Lampard a instauré une politique tournée vers le recrutement de jeunes espoirs anglais pour relancer Chelsea. Dans cette optique, le manager des Blues lorgne un jeune joueur évoluant à Manchester United.

Selon des informations rapportées par Metro UK, Chelsea songerait à recruter un jeune espoir évoluant sous les couleurs de Manchester United. Les Red Devils tentent depuis plusieurs semaines de faire signer un nouveau contrat à leur milieu de terrain offensif, Angel Gomes. Mais celui-ci a jusqu’ici refusé toutes les propositions de son club. Sous contrat jusqu’en juin prochain, la pépite mancunienne pourrait donc quitter le club entraîné par Solskjaer gratuitement l’été prochain.

Solskjaer espère conserver Gomes

Une situation dont veut profiter Chelsea. Le club londonien s’alignerait sur les prétentions salariales du jeune Gomes à savoir 27.500 euros par semaine. Avec l’assurance d’avoir du temps de jeu en équipe première ce que ne peut lui garantir Ole-Gunnar Solskjaer à Manchester United. Ce dernier espère malgré tout une fin heureuse aux négociations en cours : « Nous espérons que nous pourrons le convaincre dans un avenir proche et à long terme qu’il est un joueur de Manchester United » a-t-il déclaré. En attendant, Chelsea en coulisses continue de « draguer » le jeune joueur et a pris contact avec ses représentants affirme le quotidien britannique. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.