Auteur d’un très bon début de saison sous les couleurs de Chelsea, le défenseur brésilien Emerson pourrait être récompensé par la prolongation de son contrat. C’est en tout cas ce que souhaite Frank Lampard, le nouveau manager des Blues cette saison.

Ce samedi, la publication anglaise Daily Mail, évoque la possible prolongation de contrat du Brésilien Emerson à Chelsea. L’international italien né au Brésil impressionne depuis le début de saison et a été titularisé par Frank Lampard à chaque match des Blues. Le contrat actuel d’Emerson expire en 2022, mais les Blues souhaitent également le prolonger d’un an.

Emerson augmenté ?

Le journal britannique rapporte également que cette prolongation de contrat serait assortie d’une augmentation salariale de 30 % plus des primes liées à ses performances sur le terrain. Âgé de 25 ans, Emerson est arrivé en janvier 2018 chez les Blues mais ce n’est qu’en fin de saison dernière qu’il a pu devenir un titulaire sous les ordres de Maurizio Sarri. Cette saison, il a déjà disputé cinq rencontres officielles sous les couleurs de Chelsea.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.