Mercato Chelsea : Lampard veut recruter Chilwell

Le manager de Chelsea, Frank Lampard pense déjà au mercato estival. Car l’année prochaine, les Blues auront de nouveau le droit de recruter. Et parmi les cibles listées par le manager londonien, figure le défenseur de Leicester City, Ben Chilwell.

Selon le journal anglais The Sun, Frank Lampard aurait placé très haut dans sa « wish-list » le nom de Ben Chilwell. Le défenseur de Leicester City était convoité cet été par Manchester City mais est finalement resté chez les Foxes. Le journal croit savoir qu’il disposerait déjà d’un bon de sortie pour l’été prochain et Chelsea pourrait être bien l’un de ses principaux courtisans.

Chilwell très courtisé

Frank Lampard serait un grand admirateur du joueur et espère même en secret que son club réussisse à faire lever l’interdiction de recruter pour pouvoir renforcer sa défense dès l’hiver prochain. Outre Manchester City, l’Atletico Madrid et le FC Barcelone seraient également intéressés par le défenseur international anglais.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.