Mercato Chelsea : Lampard veut récupérer un ancien de ses joueurs

Frank Lampard reste persuadé qu’il pourra relancer Chelsea avec une équipe de jeunes du crû entourés de joueurs expérimentés. Dans cette optique, le manager des Blues aimerait recruter l’un de ses anciens joueurs à Derby County.

Malgré son départ à Chelsea l’été dernier, Frank Lampard n’a pas oublié que son ancien club disposait de bons jeunes joueurs. C’est pour cette raison que le manager de Chelsea aimerait faire venir à Londres le jeune Max Bird. Lancé dans le grand bain la saison dernière par l’ancien milieu de terrain, le joueur a confirmé tout son potentiel cette saison sous les couleurs des Rams.

Bird valorisé à 6 millions d’euros

Désormais coéquipier de Wayne Rooney, le jeune Bird, qui évolue au milieu de terrain, a disputé 18 matches de Championship cette saison sous les couleurs de son club formateur. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Derby County et sa valeur est estimée à 6 millions d’euros par le club qui évolue à Pride Park.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox