Mercato Chelsea : Lampard veut relancer Batshuayi et Drinkwater

Chelsea a entamé sa préparation estivale avec son nouveau manager Frank Lampard. L’ancien milieu de terrain du club entend remettre les compteurs à zéro pour tous les joueurs. Notamment ceux qui ont été prêtés ces derniers temps par le club londonien.

L’équipe de Chelsea se trouve actuellement en Irlande pour débuter sa préparation estivale. Frank Lampard y a dirigé sa première séance d’entraînement en tant que manager. Aux médias présents, il a rappelé l’importance de relancer les joueurs mis à l’écart par l’ancienne équipe technique. Des joueurs comme Michy Batshuayi ou Drinkwater pourraient relancer leur carrière chez les Blues. « Tous ceux qui rejoindront l’équipe demain, et ce sera échelonné, auront l’occasion de montrer ce qu’ils peuvent faire, leur attitude, leur façon de jouer et de s’entraîner en pré-saison », explique Lampard. « Je serais stupide de venir ici avec des idées sur « Je vais exclure n’importe qui ». Je veux tirer le meilleur parti de l’équipe » a-t-il ajouté.

Lampard en période d’observation

Beaucoup de joueurs prêtés vont faire leur retour dans le groupe et Frank Lampard pourrait décidé d’en conserver quelques-uns. D’autant que son club est toujours interdit de recrutement. « Tout le monde a une chance. Je n’ai pas d’idées préconçues sur qui que ce soit, j’ai une bonne connaissance de l’équipe, mais j’ai besoin de les voir dans le mois à venir » a précisé le manager des Blues. Il pourra se faire une première idée avec un match amical dès mercredi prochain contre l’équipe locale de Bohemians.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.