Mercato Chelsea : l’avenir de Zouma dépendra de Frank Lampard

Par Kévin Jones, le 23 juin 2019
Kurt Zouma

Partager c'est aimer !

Alors que Frank Lampard se rapproche de Chelsea pour en devenir le prochain manager, l’ancien milieu de terrain devra décider une fois en poste de l’avenir de plusieurs joueurs qui vont rentrer de prêt. Parmi eux, Kurt Zouma qui a passé la saison dernière à Everton.

Pour la presse anglais, cela ne fait plus de doute. Frank Lampard va revenir à Chelsea en tant que manager. L’une des premières décisions qu’il aura à prendre est de garder ou non Kurt Zouma. L’international français a passé une saison pleine en prêt à Everton. Les Toffees rêvent de le transféré définitivement. Mais rien ne sera décidé avant la prise de fonction du prochain manager des Blues et du retour de vacances de l’ancien Stéphanois.

De la concurrence pour Zouma

A l’image d’autres joueurs prêtés, Kurt Zouma est attendu à la reprise de l’entraînement du coté de Cobham le 4 juillet prochain. Frank Lampard apprécie le joueur français mais devra évaluer son niveau et de quelle manière il pourrait être intégré à la défense, quelque soit le système qui sera mis en place. David Luiz et Andreas Christensen sont les favoris pour les postes de défenseurs centraux et sachant qu’Antonio Rudiger ratera le début de la saison en raison d’une blessure au genou. Sans compter les jeunes joueurs des Blues qui poussent pour intégrer l’équipe première.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.