Hudson-Odoi-chelsea

Même si le Bayern Munich n’a pas réussi à faire venir Callum Hudson-Odoi pendant le mercato hivernal, le club allemand ne lâche pas le joueur de Chelsea. Celui-ci pourrait de nouveau être sollicité l’été prochain.

Karl-Heinz Rummenigge s’est exprimé au sujet de l’intérêt du Bayern Munich pour Callum Hudson- Odoi. Le club bavarois envisage toujours de recruter le joueur de Chelsea : « Le seul que Hasan [Salihamidzic] aurait aimé acheter c’est Hudson-Odoi », a fait savoir l’ancien international allemand. « Je dois dire qu’il est presque tombé amoureux de ce joueur et de ses qualités. » a-t-il ajouté rapporte Goal.com

Hudson-Odoi relancé en juin ?

Le président du conseil d’administration du Bayern Munich a également confirmé que son club reviendra à la charge dans quelques mois :
« Toutes les autres choses n’étaient que des rumeurs. Nous n’avons aucun besoin sur ces postes pour la deuxième partie de saison. Nous nous en occuperons dans ce prochains mois et nous déciderons. » .

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.